Pompes Funèbres Saint-Pierre à Marseille
Logo

Espace condoléances

Madame Rolande MUSCAT née MAGGINI

Photo 594209
Domiciliée à Lussas (07170, France)
Née le mercredi 7 juillet 1937
Décédée à Marseille (13010, France) le mardi 21 janvier 2020 à l'âge de 82 ans
Veuve de Monsieur Auguste MUSCAT

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 22 janvier 2020.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Rolande MAGGINI. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

15 messages (13 privés)
 
Hommage 

Juste me souvenir de son dernier coup de téléphone: Tout près de son âme-soeur, elle était heureuse, pétillante, bavarde, pleine d'énergie. Je l'ai toujours vue comme ça malgré les aléas de la vie. Et c'est comme ça, que je la garderai dans mon coeur.

Jane Tran- 23-01-20

Hommage 

Chère Rolande ,
lorsque je vous ai rencontré il y a presque 30 ans à l'occasion du mariage de David avec ma soeur Karima , j'ai été immédiatement emporté par votre gentillesse et votre grandeur de coeur . Votre regard perçant , votre accent chantant et votre belle énergie, Je garde ce souvenir de votre .complicité avec Jeannot votre mari ,je ressent encore cette douceur et cette attention que vous apportiez aux autres .
Bien que les années aient passées, vous êtes restez liée à ma famille , vous nous avez "adoptez" et nous vous avions "adopté" . Grand mère de ma nièce chérie,Mathilda , vous êtes restée très présente dans notre vie ..
Merci de nous avoir soutenus par vos mots et votre présence lors des moments heureux et malheureux qui ont touché ma famille , Je n'oublierai pas votre amitié avec ma grand -mère , je n'oublierai pas nos conversation téléphoniques lorsqu'il m'arrivait de vous appeler , je n'oublierai pas votre grande capacité à ramener de la Sagesse au milieu de la tristesse , de ramener un peu de votre lumiere spirituelle au milieu de l'obscurité et des difficultés de ce monde .
Vous allez retrouver Jeannot et votre fils , ils vous feront bon accueil j'en suis sur . Mes grands parents aussi seront la , et tant d'autres qui connaissent la grandeur de votre cœur .
J'ai une pensée pour David et pour ceux qui restent et vous pleurent aujourd'hui , je pleure avec eux votre départ , mais je sais que votre âme est belle alors j'ai confiance pour la suite .
Reposez en paix chère Rolande , merci de m'avoir offert l'honneur de vous connaître .
Reposez en paix , vous le méritez !

kamel zouaoui- 23-01-20